FolkSoap
Savon Naturel - Fabriqué à la Main - Sans Cruauté
Sans plastique - Sans agents de savon

Accueil

folksoap-text-image

TOUT SAVON OU SHAMPOOING 3 BARS POUR £ 10 OFFRE
JUST AJOUTER AU PANIER POUR RABAIS

Savons naturels fabriqués à la main et respectueux de l'environnement.

Notre savon traditionnel respecte l'environnement et la peau. Nos savons peuvent aider avec de nombreuses affections cutanées en évitant les sulfates. Nous emballons et expédions des matériaux biodégradables sans plastique, surfactant, triclosans ni parabens. Nous utilisons des plantes et des huiles sèches aux propriétés antibactériennes naturelles pour remplacer les détergents et les agents chimiques.

Les huiles naturelles et les ingrédients à base de plantes contenus dans tous nos savons aident à équilibrer et à maintenir une peau saine en évitant les agents savonneux tels que les sulfates, qui sont des irritants connus. Votre peau pourrait récupérer de problèmes tels que l'eczéma, le psoriasis et la peau sèche

Nos savons conviennent au lavage du visage et du corps. Chez Folk Soap, chaque savon est soigneusement préparé pour que chaque savon soit rempli d'ingrédients qui aiment la peau. Vous vous sentirez propre et revigoré après avoir pris une douche / un bain avec nos savons naturels et votre peau vous en remerciera.

Nous espérons que tous les gens extraordinaires aiment notre savon naturel, autant que nous aimons le fabriquer pour vous. Nous sommes juste des gens ordinaires avec une passion extraordinaire pour la nature et toutes les choses grandes et petites. Ce sont les petites choses de la vie qui nous rendent heureux, la bonne santé et le bonheur de la famille, des amis (anciens et nouveaux) et de tous les feuilletons populaires.

Savons artisanaux à la main de Porthcawl
Vous pouvez également acheter une variété de savons au magasin Sussed à Porthcawl avec de nombreux cadeaux uniques et des articles Fairtrade.

Commentaires Box SVG iconsUtilisé pour les icônes similaires, de partage, de commentaire et de réaction

Posts Facebook

J'ai acheté quelques savons différents chez vous à la foire artisanale de St Fagans à l'occasion de l'Halloween. Tout le monde a adoré! J'en ai acheté un spécialement pour mon père à utiliser sur sa peau. Il a dit que c'était le meilleur savon qu'il ait jamais utilisé. Je viendrai bientôt dans votre magasin à Porthcawl x... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

J'ai essayé cela dans un effort pour réduire le plastique et aussi parce que ça sent divin. J'ai rencontré Folk Soap pour la première fois dans un local Etsy à Brecon. Ils étaient adorables, savaient de quoi ils parlaient et cela signifie que je suis devenu un client fidèle qui se rend chez eux maintenant à leur stand, au marché de Brecon. Mon mari aime leurs produits et même mes enfants les aiment bien. Que puis-je dire de plus?... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

J'adore le savon à la noix de coco et à l'aloe vera, il convient à ma peau sensible, aux pommades bien et je l'utilise partout. L'emballage en papier peut également être recyclé. Très sympa et serviable, savon expédié le jour même lorsque j'ai commandé par téléphone.... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

acheté une barre de shampoing à l'ortie la semaine dernière et du savon chez les fagans. mon mari adore ça et son cuir chevelu ne pique plus. Je vous remercie.... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

J'ai essayé votre barre de shampooing pour chien pour la première fois ce soir. Il a bien moussé et a laissé sa fourrure douce et moelleuse.... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

J'adore l'odeur et nous avons acheté du savon et du shampoing. Le savon était super tout de suite. Le shampooing prend un peu de temps pour s'y habituer mais rend mes cheveux moins volants et est joliment conditionnée malgré sa teinture... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

Je l'ai acheté à Chepstow et je suis vraiment très heureux avec ces savons incroyables 🧼 !! Tout naturel et vous pouvez vraiment sentir la différence. Je vais passer le mot... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

Enchanté de vous rencontrer aujourd'hui à l'événement etsy à brecon! absolument adoré tous les savons et j'ai hâte de les essayer! a bientôt, j'espère!
Je recommande vivement le savon Folky !!
... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

Je souffre de véritable peau sèche / eczéma .. et aucune crème prescrite ou achetée en magasin est une solution à long terme et trouver le temps de s'asseoir couvert de crème est impossible lol ... J'ai commencé à utiliser le savon recommandé pour la peau sèche et c'est incroyable , beaucoup de gens ont commenté sur la qualité de mes mains et ont demandé ce que je utilise! Je me suis approvisionné samedi, je recommanderais certainement à toute personne souffrant de problèmes de peau de tenter sa chance ... j'aimerais avoir pris des photos avant de vous montrer après !!... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

Nous avons acheté du savon chez vous à l’Halloween à St Fagans. J'avais le miel et l’avoine et ma fille African Black. Ma fille adolescente a souffert d'acné au nez ces derniers mois et après seulement quelques jours d'utilisation du savon, sa peau est incroyable! Rien ne se passe autrement que d'utiliser du savon - ça ne peut pas être une coïncidence! Le noir africain est magique!
Ma peau aime aussi le miel et l'avoine - j'utilise toutes sortes de produits sur la peau, mais honnêtement, je peux dire que je n'ai jamais regardé ni me suis senti aussi propre!
Tout le monde que je connais reçoit un bar pour Noël! Attention à ma commande! 5 *
... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

Après avoir trouvé du savon populaire un jour à St Fagans, je n’ai utilisé aucun autre savon. Non seulement le savon est fantastique mais le savon pour chien est aussi une star 5 toute la journée... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

Ma peau est vraiment sèche et presque tous les savons la dessèchent encore plus, la rendant plutôt rugueuse. Au départ, j'ai acheté les savons folkloriques explicitement décrits comme hydratants pour les peaux sèches. Au bout d’une semaine d’utilisation, ma peau était belle, douce et lisse et je me suis rendu compte depuis que tous leurs savons laissaient ma peau comme celle-ci. Maintenant, je viens d’obtenir ce que j’aime l’odeur de… et ce sont les seuls savons que j’utilise. Un bonus est le manque d'emballage en plastique. Merci beaucoup pour un produit de très haute qualité qui a vraiment dépassé mes attentes... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

J'ai essayé le savon à l'huile d'olive aujourd'hui, son parfum et sa mousse riche. Merci Pauline ... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

Je viens d'essayer le shampooing et le revitalisant solides, je n'avais jamais essayé de produits comme celui-ci auparavant, alors je ne savais pas à quoi m'attendre .... les barres étaient très faciles à utiliser, elles ont une sensation agréable et mes cheveux après séchage sont superbes ! J'ai aussi essayé le savon à l'argile verte sur mon visage, je n'ai jamais utilisé de savon sur mon visage, mais ce n'est pas un pain de savon normal, mon visage est très propre et frais, sans dessèchement ni tiraillement. En outre, aucun plastique dans ces produits, recommande fortement... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

Gens charmants. Savon merveilleux. J'ai laissé le mien derrière moi et ils l'ont gentiment envoyé gratuitement à moi! Achetez en toute confiance. X... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

Savons fantastiques, toute la famille les aime... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

Tous les produits naturels et très utiles les ont vus aujourd'hui dans le chepstow x... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

Où est-ce que je commence? Une fois que vous aurez les savons à la maison, préparez-vous ..... à l’arôme divin qui remplit votre pièce lorsque vous les sortez
Ils se sentent crémeux et moussent rapidement, laissant votre peau douce et lisse sans avoir besoin d'hydrater.
Excellent service client avec beaucoup de connaissances.
Merci je les aime
... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

Un ami à moi fabrique le savon, il disait à quel point c'était bon, je ne le croyais pas, mais j'en ai acheté et je l'utilise depuis près d'un mois et je peux déjà faire une différence dans ma peau. J'achèterai certainement plus comme les gens disent à quel point ma peau est claire!... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

J'utilise ce savon depuis des mois 2, c'est génial. La peau de filles eczéma Cleared magnifiquement. En tant que plongeuse en Islande, une combinaison étanche et une eau froide font des ravages sur sa peau. Les crèmes, etc. ne fonctionnant pas, le savon à l'ortie et à l'avoine a fait l'affaire. Un autre bar s'envolera bientôt pour Reykjavik. Je vous remercie.... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

Des savons absolument géniaux! Ma femme utilise ces savons pour soigner l'acné, sa peau est beaucoup mieux et douce au toucher.

Les pains de savon la durent très longtemps et continueront à acheter nos savons uniquement avec du savon Folk.
... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

Shampooing incroyable, il moussé magnifiquement et l'odeur est belle. Longtemps atteint d'eczéma, il n'a pas du tout irrité ma peau! Mes cheveux ont été laissés beaux et doux sans le résidu cireux que certaines barres de shampoing peuvent laisser. Aussi très informative et amicale entreprise.... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

Essayer de réduire ma consommation de plastique alors j'ai acheté le shampoing au savon. J'aime cela! Il suffit de frotter doucement la tête et cela génère beaucoup de mousse. Mes cheveux sentent et se sent belle... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

Je vous ai rencontré aujourd'hui à Chepstow, avec des barres de shampoing 2 et un savon. Les conseils que vous avez donnés étaient extrêmement instructifs. Au plaisir de les essayer ce soir.... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

Les savons sont incroyables, ma fille et moi les aimons.... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

J'ai acheté quelques trucs pour la fête des mères et maquillé des chiffres avec la barre de savon pour chien. Alabama Rot autour de la maladie, je pensais que je l'essayerais aujourd'hui avec les lévriers boueux 2 qui s'amusaient bien avec le plomb. les jambes et le ventre, sent bon et pas de réaction de deux chiens sensibles alors un coup de pouce de nous... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

On m'a acheté le savon à l'ortie et à l'avoine, car j'ai la peau très sensible et je souffre souvent d'éclatements. Aujourd'hui, dans mes derniers disques 20, j'ai essayé tant de produits différents et je ne m'attendais pas à ce savon naturel meilleur. Je ne me souviens plus de la dernière fois où ma peau était aussi nette. Défi sera un client de retour.... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

J'ai récemment acheté le déodorant et je dois dire que je suis vraiment impressionné. Il disparaît dans la peau, sent bon et fonctionne vraiment. J'ai également acheté le savon au chanvre et à l'avoine, qui donne une belle mousse et laisse ma peau vraiment douce. Le mari aime aussi le savon à barbe. Sera de retour pour plus. X... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

J’ai eu quelques cadeaux de Noël pour vous et j’ai décidé d’utiliser la barre de shampoing au lin et à l’avoine d’ortie ce soir. Je dois dire que trouver un shampooing naturel qui ne rende pas mes cheveux extrêmement longs (presque jusqu’à la longueur des genoux) très secs ou gras très durs mais après avoir utilisé la barre de lin d'ortie, mes cheveux ont une odeur incroyable, ils sont extrêmement doux et ne s'emmêlent pas Je ne peux pas en dire davantage sur les autres savons, car je ne les ai pas encore utilisés, mais je vais certainement en acheter d'autres dans un avenir proche.... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

Nous avons maintenant acheté une gamme de ces beaux savons. La peau de mon mari s'est améliorée depuis qu'il a utilisé le produit. Il a maintenant acheté le savon à raser, l'ortie et l'avoine. J'essaye l'argile verte française.... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

Ça sent magnifique. a l'air bien. Laisse les mains douces aussi.... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

Acheté des bars au marché fermier de Caerphilly. OMG c'est la meilleure chose que j'ai essayée pour ma peau.
De plus, j’ai aussi une peau sensible et je n’ai pas du tout réagi aux barres. Achètera plus
bars au marché fermier de Caerphilly en octobre. Pense que je vais essayer d'ortie et de flocons d'avoine
... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

J'ai acheté du savon à l'ortie et à l'avoine chez Monmouth - vraiment du bon savon, une odeur agréable et une peau douce et agréable, merci!... Savoir PlusVoir moins

Voir tous les avis

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Article ajouté au panier.
articles 0 - £0.00

FolkSoap
Natural Soap – Hand Crafted – Cruelty Free
Plastic Free - Free from Soaping Agents

Home

folksoap-text-image

 ANY 3 SOAPS OR SHAMPOO BARS FOR £10 OFFER 
 JUST ADD TO BASKET FOR DISCOUNT 

Hand made natural Eco-friendly soaps.

Our traditionally made soap is kind to the environment and skin. Our soaps may help with many skin conditions by avoiding sulphates. We package and post in biodegradable materials Free from plastics, surfactants, triclosans and parabens.  We use dried plants and oils with natural antibacterial properties to replace detergents and chemical agents.

The natural oils and plant-based ingredients in all our soaps help balance and maintain healthy skin, by avoiding soaping agents such as sulphates which are known irritants. Your skin could recover from problems such as eczema, psoriasis and dry skin

Our soaps are suitable for face and body washing, at Folk Soap great care is taken to make each soap packed full of skin loving ingredients. You will feel clean and invigorated after taking a shower/bath with our all natural soaps and your skin will thank you for it.

We hope that all you extraordinary folk love our natural soap, as much as we love to craft it for you. We are just ordinary folk with an extraordinary passion for nature and all things great and small. It’s the little things in life that make us happy folk, the good health and happiness of family, friends (old and new) and all folk soap folk too.

Sussed Porthcawl Hand Made Soaps
You can also pick up a Variety of soaps at the Sussed store in Porthcawl along with many unique hand made gifts and Fairtrade items

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

Facebook Posts

I bought a few different soaps from you at the craft fayre in St Fagans at the Halloween event. Everyone loved it! I bought one especially for my dad to use on his skin. He said it is the best soap he has ever used. I will be coming to your Porthcawl shop for more soon x... See MoreSee Less

View all Reviews

I tried this in an effort to reduce plastic and also because it smells divine. I first met Folk Soap at an Etsy Local in Brecon and they were lovely, knew what they were talking about and this has meant I’ve become a returning customer going to them at their stall now in Brecon Market. My husband likes their products, and even my kids like them. What more can I say 😀😀😀... See MoreSee Less

View all Reviews

I love the coconut and aloe Vera soap, it suits my sensitive skin, lathers well and I use it all over. The paper packaging can be recycled too. Very friendly and helpful, soap despatched same day when I ordered by phone.... See MoreSee Less

View all Reviews

bought a bar of nettle shampoo last week and some soap whilst in at fagans. my husband absolutely loves it and his scalp is no longer itchy. thank you.... See MoreSee Less

View all Reviews

I tried your Dog Shampoo bar for the first time tonight. It lathered up well and has left her fur soft and fluffy.... See MoreSee Less

View all Reviews

Love the smell and we bought soap and shampoo. The soap was great straight away. The shampoo takes a bit of getting used to but makes my hair less flyaway and is nicely conditioned despite dyeing it... See MoreSee Less

View all Reviews

I bought it in Chepstow and I am really really happy with those amazing soaps 🧼!! All natural and you can really feel the difference. I will spread the word 🙂... See MoreSee Less

View all Reviews

Lovely to meet you today at the etsy event in brecon! absolutely loved all the soaps and cant wait to try them out! hope to see you soon!
I would highly recommend Folky Soap!!
... See MoreSee Less

View all Reviews

I suffer from real bad dry skin/ eczema.. and no cream prescribed or shop bought are a long term fix and finding the time to sit covered in cream is impossible lol... I started using the soap recommended for dry skin and it's amazing, so many People have commented on how good my hands are looking and have asked what I am using! I stocked up Saturday 😁 would definitely recommend anyone with skin conditions to give it a go... wish I took before photos to show you after!!... See MoreSee Less

View all Reviews

We bought some soap from you on Halloween at St Fagans .. I had the Honey and Oat and my daughter African Black. My teenage daughter has suffered the last few months with acne on her nose and after only a few days of using the soap her skin is amazing! Nothing done differently except using the soap - it can't be coincidence! African Black is Magic!
My skin loves the Honey and Oat too - I use all sorts on my skin but I can honestly say I've never looked or felt so squeaky clean!
Everyone I know is getting a bar for Christmas! Look out for my order! 5*
... See MoreSee Less

View all Reviews

After finding folk soap on a day out in st fagans I haven’t used any other make of soap. Not only is the soap fantastic but the dog soap is too 5 star all day long... See MoreSee Less

View all Reviews

My skin is really dry and almost all soaps dry it out even more making it quite rough. Initially I bought the Folk Soaps explicitly stated as moisturising for dry skin. Within a week of using one of these my skin was lovely and soft and smooth and I've since realised that all their soaps leave my skin feeling like this. Now I just get whichever I like the smell of...and they are the only soaps I use. A bonus is the lack of plastic packaging. Thanks so much for a really high quality product that has really surpassed my expectations 🙂... See MoreSee Less

View all Reviews

Tried the olive oil soap today, great smell and rich lather too. Thank you Pauline �... See MoreSee Less

View all Reviews

I’ve just tried the solid shampoo and conditioner, never tried products like this before so had no idea what to expect....the bars were very easy to use, they have a lovely feel and my hair after drying as normal looks great! Also tried the green clay soap on my face, haven’t used soap on my face ever but this is nothing like a normal bar of soap, my face feels super clean and fresh, with no drying or tightness. Also, no plastic whatsoever in these products, highly recommend ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️... See MoreSee Less

View all Reviews

Lovely people. Wonderful soap. I left mine behind and they kindly posted it on to me free of charge! Buy with confidence. X... See MoreSee Less

View all Reviews

Fantastic Soaps,whole family loves them... See MoreSee Less

View all Reviews

All natural products and very helpful seen them in chepstow today x... See MoreSee Less

View all Reviews

Where do I start? Once you get the soaps home prepare yourself.....for the divine aroma that fills your room as you unwrap them.
They feel creamy and lather quickly, leaving your skin soft and smooth with no need to moisturise.
Great customer service with loads of knowledge.
Thank you I love them������
... See MoreSee Less

View all Reviews

A friend of mine makes the soap, he was saying how good it was i didn’t believe him, but I bought some and I have been using it nearly a month now and can already tell a difference in my skin I will definitely buy more as people are saying how clear my skin has gone!... See MoreSee Less

View all Reviews

Been using this soap for 2 months it’s great. Cleared daughters eczema skin beautifully. As a scuba diver in Iceland, tight dry suit and cold water playing havoc with her skin. Creams etc not working Nettle and Oat Soap has done the trick. Another bar will soon be flying off to Reykjavik. Thank you.... See MoreSee Less

View all Reviews

Absolutely brilliant soaps! My Mrs uses these soaps for acne and it makes her skin much better and feels soft.

The soap bars last her a very long time and will continue to buy our soaps only with Folk soap.
... See MoreSee Less

View all Reviews

Amazing shampoo, it lathered beautifully and the smell is lovely. As a long time sufferer of eczema, it hasn’t irritated my skin at all! My hair has been left lovely and soft without the waxy residue some shampoo bars can leave behind. Also very informative and friendly company.... See MoreSee Less

View all Reviews

Trying to reduce my plastic usage so bought the soap shampoo to try. I love it! Only needs a gentle rub on the head and it generates loads of lather. My hair smells and feels lovely �... See MoreSee Less

View all Reviews

Met you today at Chepstow, brought 2 shampoo bars and a soap. The advice you gave was extremely informative. Looking forward to trying them tonight.... See MoreSee Less

View all Reviews

Soaps are amazing, my daughter and I love them.... See MoreSee Less

View all Reviews

Bought a couple of things for Mother’s Day and made up the numbers with the dog soap bar, with Alabama Rot disease around I thought I would try it today on 2 muddy greyhounds who had been having some off lead fun, it worked really well on their legs and tummies, smells nice and no reaction from two sensitive hounds so a thumbs up from us��... See MoreSee Less

View all Reviews

I was bought the nettle and oat soap to try as I have very sensitive skin and I am often suffering with break outs and in my late 20s now and have tried so many different products and I didn't expect this all natural soap to work the best. I can't remember the last time my skin was so clear. Defiantly will be a returning customer.... See MoreSee Less

View all Reviews

I recently bought the deodorant and have to say I’m really impressed. It disappears into the skin, smells great and really works. Also bought the Hemp and Oat soap, which gives a lovely lather and leaves my skin feeling really soft. Husband loves the shaving soap too. Will be back for more. x... See MoreSee Less

View all Reviews

I had some goodies from you for Christmas and I decided to use the nettle flax and oat shampoo bar tonight I must say that finding a natural shampoo that doesn't make my extremely long hair (almost knee length) either very dry or greasy very hard but after using the nettle flax bar my hair smells amazing and is extremely soft and very tangle free � I can't comment on the other soaps as I have yet to use them but I will most definitely be purchasing some more soaps in the near future... See MoreSee Less

View all Reviews

We now have purchased a range of these lovely soaps. My husband’s skin has improved since using & he has now bought the shave soap & the nettle & oat. I’m trying the French green clay.... See MoreSee Less

View all Reviews

Smells gorgeous. � looks nice. Leaves hands soft too.... See MoreSee Less

View all Reviews

Bought some bars up at the Caerphilly farmers market. OMG it's the best thing I have tried for my skin.
Plus I have sensitive skin too and have not had a reaction at all to any of the bars. Will be buying more
bars at the Caerphilly farmers market in October. Think I will try nettle and oatmeal next �
... See MoreSee Less

View all Reviews

I bought the nettle and oat soap off you at Monmouth - really good soap, lovely smell and left my skin feeling nice and soft, thank you!... See MoreSee Less

View all Reviews

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Item added to cart.
0 items - £0.00